Projets

Comme presque toutes les brodeuses je pense « crouler » sous les projets… Entre ceux qui sont déjà entamés et que l’on a donc gloreusement baptisés « Encours », les projets qui s’accumulent les uns derrière les autres et qui voient arriver toujours de nouveaux amis à faire la queue et certains allant lâchement dépasser ceux qui étaient là avant eux, et enfin les quelques-uns que l’on a finalement réussi à finir, mais dans mon cas ils sont bien rares ceux-là.

Ce que je serais heureuse le jour où j’aurais enfin fini quelques-uns de mes « grands » projets… Il y en a un là qui est presque fini ! J’ai encore les perles à broder et ensuite il sera bon pour l’encadrement. Un autre, plus petit et commencé bien après, est lui aussi bien près de la fin et sera vite encadré lui aussi…

Il me faut bien me rendre à l’évidence, je pense être ce que l’on nomme sur les forums anglophone une « Serial Starter » ! Les nouveaux projets s’accumulent les uns derrière les autres et bien plus vite que je ne les finis. Un peu le cauchemard de celles qui sont suffisamment maniaques pour vouloir les voir finis, encadrés et sur les murs, si on trouve de la place.

« Serial Starter » donc ! Et j’en veux pour preuve le fait que je vais commencer un nouvel SAL le 20 de ce mois, petit SAL, mais j’en recommence un !!! Alors que j’avais décidé il y a encore peu de ne rien commencer de neuf tant que je n’avais pas fini au moins un grand et un moyen…

Rha la la ! Incorrigible ! 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Contrat Creative Commons
%d blogueurs aiment cette page :