Châtelaine un jour…

Châtelaine toujours ??

J’ai repris en main la semaine dernière un projet qui dort depuis 3 ans… Mon « Alhambra Mandala Garden » de Martina Rosenberg anc. Weber.
Ce projet aussi magnifique soit-il est une histoire d’amour et de haine pour moi.
D’Amour car j’adore ce design :
Alhambra_Garden_AD
J’en aime les couleurs, la couleur de la toile choisie (African Daisy), j’en aime le motif… Bref j’aime !

Et de Haine…

Je déteste la sensation des fils de coton entre les doigts, la sensation du coton qui « râpe » sur la toile (pourtant une jobelan…) et je déteste le faire sur du 28ct…

J’aivais suivi l’avis général en raison de ma méconnaissances des Châtelaine à l’époque. donc j’ai fait ma raisonnable au lieu d’écouter la petite voix intérieure qui me chuchotait : « 32ct… 32ct… Prend une 32ct… ». Mais je n’étais pas sûre de moi,pas encore prête à remplacer les perles de 11/0 en 15/0.

Alors bon…. Voilà… J’aime ce design mais je n’aime pas le faire… 😦

Voici où j’en suis à la date de vendredi dernier :
20120302
Encore un bon bout de chemin devant moi… *soupir*

Laisser un commentaire

Contrat Creative Commons
