Echarpe en crochet

Mon premier projet au crochet depuis bien des années…

Lorsque je l’ai vu dans la newletter hebdomadaire de The Lion Brand, ce projet m’a tout de suite plu 🙂 Et puis j’avais envie de me faire moi-même une écharpe pour cet hiver, de mes petites mains.

Voici à quoi ce devrait ressembler :

Arrow Lake Shawl

Arrow Lake Shawl

Il s’agit d’un projet en Free : Arrow Lake Shawl

Et voici où j’en suis :

Pas assez large pour un châle…Là j’en suis à 2 pelotes 1/2 mais je vais tout défaire pour rajouter des chaînes et la rendre plus large. Je suppose que cela est dû à la laine, car j’utilise la taille de crochet recommandée, et je ne serre pas trop mes mailles… Mais bon, c’est à force d’essayer encore et encore que je parviendrai au résultat voulu ! 😉

Voile et voilà 🙂 Mon nouveau projet… 😛

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Asphodaile
    Oct 03, 2011 @ 00:13:15

    Coucou Laurylyan, on ne te vois plus sur le forum j’espère que ça va bien pour toi 🙂

    Répondre

  2. Laurylyan
    Oct 10, 2011 @ 21:10:08

    Coucou 🙂

    J’avais un peu disparu de partout 🙂 Un passage à l’hôpital pour un soucis de santé et me revoilà le pied à l’étrier 😉

    Répondre

  3. Asphodaile
    Oct 17, 2011 @ 00:08:49

    Ah mince, j’espère que tu vas mieux, contente d’avoir de tes nouvelles!! A bientôt sur le forum 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Contrat Creative Commons
