Une petite avancée…

Les grues poursuivent leur vol.

Pas beaucoup avancé sur ce projet-ci depuis la mi-juin 😦

Voici où j’en suis :

J’ai vraiment du mal entre les fils DMC et la grille moins qu’optimale fournie avec le kit. L’effet sera joli, mais la prochaine version que je broderai de ceci sera en soie sur une toile de lin 32 ct ou même plus petite encore.

Encore un cadeau… J’offre mon travail à mon meilleur ami ;)Il va vraiment falloir que je pense un petit peu à moi là.

J’ai commencé hier soir la bordure à droite dans les tons chairs et rouge et j’ai déjà bien avancé dessus. mon problème se dérèglement de sommeil empire ces derniers temps. Il va vraiment falloir que je fasse quelque chose ou sinon la rentrée scolaire va me tuer !

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Joyce
    Août 23, 2011 @ 20:10:38

    This is gorgeous. 😀

    Réponse

Laisser un commentaire

Contrat Creative Commons
