Le dragon va bientôt prendre son envol…

Eh oui… Après presque 2 ans de travail il sera bientôt fini…

Le « Crescent Moon Dragon » que je brode depuis presque 2 ans pour une amie est pour ainsi dire terminé !

Crescent Moon Dragon - Joan Elliott

Crescent Moon Dragon

J’ai fini de broder les points arrières (et je trouve que leur effet sur les écailles et sur la tête du dragon est superbe !) et j’ai commencé à poser les perles sur la lune.

Personnellement je ne voius pas trop le besoin de perles sur le croissant de lune. Elle est déjà tellement « bling » que l’effet des perles s’y noit un petit peu je trouve… Mais bon…

Les perles - Crescent Moon Dragon

Les perles - Crescent Moon Dragon

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Joyce
    Juil 19, 2011 @ 06:19:51

    He’s looking really beautiful!! 😀

    Réponse

    • Laurylyan
      Juil 20, 2011 @ 14:19:56

      Thank you Joyce 🙂

      But it is really a small thing compared to all the beautiful projects you are stitching at such a quick rate 😉

      Réponse

Laisser un commentaire

Contrat Creative Commons
