La Reine finit de s’habiller…

Point par point le blanc s’en vient !

OUF ! J’ai bientôt finit cette robe !

Reine des Fées - Bas de robe

Il ne me reste plus que le coin en bas à droite à faire… Je commençais à désespérer de jamais en voir le bout… Plus JA-MAIS !

Elle va être superbe, mais plus JA-MAIS de robe de ce type avec autant de blanc !

Après il ne me restera plus qu’à la laver un brin, tirer quelques fils métallisés et poser les perles, et ensuite elle partira chez Jill Rensel… 😀 Ou alors elle attendra l’année prochaine pour que je l’expédie chez Vikki Clayton pour sa prochaine expo. Ce serait la moindre des choses puisque je l’ai faite en fils HDF ! J’ai encore quelques temps avant de me décider 😉

Laisser un commentaire

Contrat Creative Commons
