Comme quoi, les bonnes résolutions…

…ne tiennent jamais bien longtemps ! 😉

Je disais dans mon article « Trop c’est trop ! » que je ne commencerai pas de nouveau projet tant que je n’en aurais pas fini trois ! Cette bonne résolution n’aura pas duré bien longtemps ! Quelques jours plus tard je commençais un nouveau projet pour la Fête des Mères luxembourgeoise : Un set chemin de table, napperons et dessous de vases en Hardanger !

J’en suis au premier petit napperon, 3 jours de broderie le soir devant ma télé :

Napperon Hardanger

J’avais une chute de toile Oslo écrue, avec une bobine de perlé n°8 « Carribean » Multicolore  de chez Anchor, achetée en solde dans mon magasin local. malheureusement je n’avais pas de perlé n12 pour l’intérieur, par contre j’ai trouvé un fil très approchant à dans mes minis mystères de chez HDF. Juste 2 couleurs de plus par rapport à mon Anchor !

J’aime bien l’effet aussi je vais faire tout le set ainsi. J’ai déjà acheté les bobines Anchor chez Sew and So, et j’ai plus qu’assez sur mon Mini HDF pour tout faire puisque je n’utilise qu’un seul brin.

Par contre je n’aime vraiment pas l’Oslo… Je vais me prendre une toile de lin de même teinte et de même équivalence de fils pour avoir le même effet global.

On verra bien combien de temps cela va me prendre 🙂

Laisser un commentaire

Contrat Creative Commons
