Trop c’est trop !!

Où comment se laisser dépasser par le nombre de projets !

Je me suis clairement laissée dépasser par tous les projets encours et à venir et…

Si je fais le compte entre mes encours et les projets déjà « kités » (j’ai la toile et/où les fils), je suis déjà submergée !

En cours

  1. « Petit Sampler Rouge » en bleu – Louison
  2. Alhambra Mandala Garden – Chatelaîne Designs
  3. Fairy Sisters – HAED
  4. Lys – DMC
  5. Kimono « Euridyke » – der feine Faden
  6. Cranes – Kit Janlynn
  7. Bienvenue Sampler – Mariska
  8. The Queen of Fairies – Passione Ricamo
  9. La Balançoire – Nimüe
  10. Jardin d’Amour – Papillon Créations –> juste quelques perles à mettre encore
  11. Porte-ouvrage – Rovaris
  12. Crescent Moon Dragon – Joan Elliott
  13. How does your garden grow? – Papillon Créations

Projets « kités »

  1. Winter Queen – Maia
  2. Mermaid of the Pearls – Mirabilia
  3. Autumn Sampler – Teresa Wentzler
  4. A Wizard’s View – Joan Elliott
  5. Pompeji Garden – Chatelaine Designs
  6. Saint Sophia – Papillons Créations
  7. Kameko – kit Janlynn

Trop c’est trop ! Surtout qu’il en est un certain nombre qui ne sont pas « petits ». Aussi ai-je pris une grave décision !

Tant que je n’aurais pas fini 3 projets je n’en commencerai pas d’autre ! ça va être DUUUUR ! Mais il le faut ! J’en ai plus qu’assez de vouir tous ces projets qui s’amoncellent et pour certains prennent la poussière. Et je l’avoue j’ai envie d’en voir de finis…

Bon, il en est certains qui sont presque finis comme le Crescent Moon Dragon ou encore le Jardin d’Amour. D’autres qui vont bientôt voir la fin, comme la Reine des Fées où il me reste encore à broder le bas de robe, faire le point arrière et placer les perles.  Mais je suis encore loin d’en voir le bout…

Non! Non ! Je DOIS réduire tout le nombre de projet et ce de manière « drastique » !

Bon… maintenant que cela a été dit… On verra bien combien de temps cette bonne résolution tiendra :p

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Rétrolien: Comme quoi, les bonnes résolutions… « Perles de Soies

Laisser un commentaire

Contrat Creative Commons
