Plein de petites croix en mai…

Lorsque cela me prend les petites croix défilent et filent !

L’envie de reprendre l’aiguille m’est venue en ce beau mois de mai. J’ai bien travaillé sur les Grues, un kit de Janlynn que j’avais promis de broder pour mon meilleur ami.

au 12 mai 2011 au 29 mai 2011
Cranes - Janlynn kit - 12/05/2011 Cranes - Kit Janlynn - 29/05/2011

J’ai pas mal avancé, n’est-ce pas ? 😉 Je me rends vraiment compte de la différence depuis que je brode avec ma nouvelle lampe LED surtout le soir et sur des toiles noires. Bien sûr je garderai ma lampe Daylight mais je l’utilise de moins en moins fréquemment.

L’autre projet sur lequel j’ai un petit peu avancé est « Le Petit Sampler Rouge » de Louison, que je brode en bleu sur toile noire. Et voici le résultat :

au 10 janvier 2011 au 29 mai 2011
Petit Sampler Rouge - Louison Petit Sampler Rouge - Louison

Cela fait un moment que je ne l’avais pas pris en main. Une « non envie » de broder assez générale qui me revient par à coups et s’en repart aussi vite qu’elle est venue. Là je suis surprise de voir que l’envie m’est restée durant 2 semaines d’affilée et ne donne pas signe d’avoir envie de partir.

Les photos des avancées ont été prises en plein soleil, d’où cette drôle de brillance et cet impression de délavé. Et je l’avoue, trop fainéante pour les refaire :-p

Tant mieux je dirais ! 😉

Laisser un commentaire

Contrat Creative Commons
