Non non ! Je n’ai pas disparu !

Du moins pas encore 😉

Trop de choses dans ma vie en ce moment… Pas assez de temps pour tout faire et surtout je suis passée par une période d’intense fatigue… Et chez moi ça veut dire me coucher « tôt » !!!

Mais ces derniers temps mon « stitching mojo » est revenu et j’ai pu avancer un petit peu sur quelques projets.

Tout d’abord mon « Crescent Moon Dragon » par Joan Elliott :

Crescent Moon Dragon - Joan Elliott

Je suis entrain de faire les différents points arrières, ensuite un petit tour au lavage tout doux et enfin je me déciderai si oui ou non je vais mettre les perles. Il est tout simplement magnifique ! Malgré le fait qu’il ne soit « QUE » en DMC 😉

Quand sera venu le moment de faire mon mien à moi, je commanderai ma conversion en fil de soie HDF. Et là je suis bien certaine qu’il étinceèlera de milles feux 😀

Après plusieurs jours de broderie intensive sur le dragon, je l’ai posé un petit peu et j’aui repris en main « Les Grues ». Un kit de Janlyn qui sera un cadeau pour mon meilleur ami.

Voici où j’en suis :

Cranes - Janlyn kit

J’ai bien avancé dessus ces quelques dernières jours. J’ai fini le pied de la glycine, le bas de la bande de gauche et j’ai commencé le « sol ». Pas trop mal pour 3 soirées de broderies 🙂 Mon aiguille à retrouvé tout son feu et tout son allant ! :p

Je dois reconnaître que ma nouvelle lampe-loupe de chez Multirex m’a vraiment bien aidée à bien avancer ! Je me félicite à chaque fois d’avoir fait cet investissement. PAr bien des côtés je la trouve bien mieux que ma lampe-loupe de chez Daylight, même si leur utilisation n’est absolument pas identique.

Je pense que le prochain projet que je reprendrai en main sera la Reine des Fées, pour ma Puce. Parce que là… Je n’en ai plus beaucoup pour la finir, mais tout ce blanc… ARGH !

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Joyce
    Mai 13, 2011 @ 00:19:20

    Lauralyan, your Dragon Dreams is beautiful!!!! I love DMC, the colors are so varied that you can do almost anything with them. 😀

    Your cranes piece looks great too. What a lucky friend to be getting that. 🙂

    Répondre

    • Laurylyan
      Mai 30, 2011 @ 12:30:38

      Thank you Joyce 🙂

      Well… I’d say that I also feel very lucky that he is my friend 😉 Friendship goes both ways 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Contrat Creative Commons
