Un peu de croix cette semaine :-)

Et un dragon qui prend belle forme 😉

Depuis jeudi j’ai un nouveau joujou acquis à Creativa Metz ! Et depuis je brode sur Crescent Moon Dragon et WOOOOH ? Il est GE-NIAL ce nouveau joujou ! J’en parlerai plus dans un autre article.

En attendant voici deux images de mes dernières avancées :

Tout d’abord La Reine des Fées par Passione Ricamo, pour la Puce :

The Queen of Fairies - Passione Ricamo

The Queen of Fairies - Passione Ricamo - MàJ 10/01/2011

Bon, cette photo date d’il y a un mois et je n’ai pas passé beaucoup de temps dessus depuis.

Et puis il y a aussi le Crescent Moon Dragon de Joan Elliott :

Crescent Moon Dragon - Joan Elliott

Crescent Moon Dragon - Joan Elliott - MàJ 06/02/2011

J’ai terminé le ventre de la bête, une partie des griffes et commence les entrelacs de la queue.

Il prend vraiment très belle tournure. Mais, d’un autre côté, VIVEMENT qu’il soit fini maintenant ! 😉

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Andie
    Mai 03, 2011 @ 05:24:20

    Beautiful! Love the fabric you are using for QotF!

    Répondre

  2. Maryse
    Nov 20, 2011 @ 08:18:09

    Bonjour Laurylyan
    Ce dragon est magnifique, ma fille veut le même. As tu eu des difficultées particulières? L’as tu fait sur une toile bleu marine ? le modèle du livre est sur une toile bleu claire? Jaimerais beaucoup voir une photo de ce chef d’oeuvre fini.
    Merci
    Maryse

    Répondre

    • Laurylyan
      Déc 09, 2011 @ 21:22:32

      Bonsoir Maryse,

      Je pensais avoir posté sur le blog une photo de ce projet terniné, mais j’ai dû me tromper… JeE ferais un article avec une photo dans les prochains jours. En attendant voici déjà une photo du dragon fini :
      Crescent Moon Dragon, a HD!!

      Je l’ai brodé sur une toile de lin teinte à la main sur une toile opalescente. Les difficultés que j’ai eu venaient en fait de la quantité faramineuse de fils métallisés utilisée. Dur dur à la longue, et puis la quantité de perles… D’un autre côté le résultat en valait la peine 🙂

      Merci en tous les cas pour ta visite 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Contrat Creative Commons
