Mes WIPs

Alors, où en suis-je à ce jour ?

Il pleut ! Il mouille ! C’est la fête à la grenouille !

Nous étions à la Shuberfoer il y a 2 soirs et en rentrant nous nous sommes retrouvés , La Puce, le Tonton et moi, pris sous unhe averse mémorable ! La Puce avait certe sa super veste de pluie doublée de fleece  et ses bottes au pied, mais cela n’a pas epêcheé qu’elle prenne froid… Donc… Elle s’est réveillée hier matin avec une petite fièvre et  depuis hier se retrouve avec une bon rhume et un peu de fièvre. Hors de question donc de la mettre en Foyer de Jour, donc elle reste à la maison avec moi. Suffisamment en en forme pour ne pas pouvoir rester tranquille, mais pas assez bien pour sortir… A mon avis le pire des états pour un enfant !

Et comme je ne peut pas travailler quand elle est là, je peux au moins mettre à jour ce blog ^o^’

Donc mes avancées, où en sont-elles ?

Le Jardin d’Amour
Je dois absolument terminer de placer les perles. Et il me faut le laver encore une fois, cela fait si longtemps qu’il est resté plié que je dois au moins le repasser.

JdA Stitching HD

La Balançoire

Celui-ci sera un petit cadeau pour Roméo, le fils du couple d’amis qui se marie et pour qui le Jardin d’Amour est prévu. Son baptême aura lieu juste après le mariage le même WE 🙂 Il me reste encore à finir de broder quelques feuilles en 1 sur 2 et 2sur 2 et à mettre les « cordes » de la balançoire.

The Swing
Crescent Moon Dragon

Celui-ci est un cadeau pour Andrée. Elle souhaitait l’avoir mais pèas se lancer dans un ouvrage de broderie (elle ne sait pas broder). Je me dis quelques fois que je suis trop « bonne pomme ».

Update Aug. 13, 2010

The Queen of Fairies
Celle-ci donc un cadeau pour ma Puce ! J’aimerais l’avoir fini avant Noël…. Cela dépend du travail que j’aurais.

QoF_20100829

Alhambra Garden Mandala
Enfin un projet pour moi ! Il était temps ! ^o^

Alhambra Garden - Aug. 13,2010

Cranes
Ca c’est un cadeau pour le Tonton. Encore du travail en perspective…

Cranes - Update March 9, 2010

How does your garden grow?
Cela va faire bientôt un an que je n’y ai pas touvhé… Il est là et il attend. Et il devra attendre encore un petit peu…

HdyGg 2009 11 14

Mosaik
Une adaptation d’une mosaïque créée par Klimt. Je l’ai trouvé très belle mais elle avance doucement…

20100124

Bienvenu Sampler
Mon tout premier Sampler ! Je n’ai jamais été attirée par les samplers, mais lorsque j’ai découvert celui-ci il m’a plu. Mais je ne me voyais pas le faire de manière « classique » aussi j’ai changé la toile, le fil et hop ! Voilà le résultat ! J’ai peut-être commencé par trop grand ! ^o^

Bienvenue Sampler - updt Aug. 13, 2010

Lys
Je l’ai commencé il y a pas mal de temps cela (je compte en années :-S ) et il m’ennuie…

Lys 2009 11 14

Kimono – Euridyke
Je l’ai commencé et je l’ai adoré ! Mais… j’avais acheté le kit é la mercerie du Bain au Plantes et ce n’est que lorsque je suis rentrée chez moi à Luxembourg que j’ai découvert que la grille était faite d’une manière horrible ! Alors j’ai décidé de refaire la grille sur mon PC. Depuis elle attend que j’ai le temps de la faire… De plus je pense que lorsque je le recommencerai j’achèterai les soies HDF, car il est brodé en 1 sur  1 et je préfère un fil qui se brode correctement que d’avoir encore et encore à vérifier qu’il ne s’effiloche pas…

kimono_20070614

QS HAED SAL 2009 – Citrine
J’adore le résultat final, et je l’avais faite celle-ci en 1 sur 1 ! Mais… déjà comme cela je n’aime pas le rose, mais alors là j’ai tout le fond en rose… Je n’aime pas me faire « mal »…

Citrine_091114

Tests de couleurs
Je teste les couleurs des « Murmurs of… » sur la toile noire avant de décider lequel j’utiliserai pour le SAL Rouge de Louison »

Murmurs Sue Purple on Black

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Joyce
    Sep 11, 2010 @ 17:02:05

    Laury, these look amazing!! Cranes is one of my all time faves but I have yet to commit to it. I’ve been wanting to stitch Garden of Love forever, and seeing yours done so beautifully, it’s coming to the forefront again. 😀

    Répondre

    • Laurylyan
      Sep 11, 2010 @ 18:13:17

      Hi Joyce,

      Thanks for your comment! ^o^

      DO not hesitate one minute to start Garden of Love, it’s really an easy one! Once you’ve entered the flow of the blackwork it stitches as a dream! 🙂 and depending which fabric you’ll use it will be bigger or smaller.

      Cranes will be gorgeous once finished, but I had to change the horrible (did I say « HORRIBLE!!! » ? ) gold metallic thread. It’s the horrible stuff from DMC. There’s also a sparkly red blending filament in the kit. It’s not an easy one to stitch with, but it’s slightly better than the Horrible ( !!! ) stuff from DMC. I must say, what slows me down is first time… NEED of time… and second the DMC threads… I’ve been spoiled with Vikki’s threads and… frankly… stitching with DMC makes me cringe now…

      Répondre

Laisser un commentaire

Contrat Creative Commons
