Réception de nouveaux Minis…

Et une enveloppe blanche de trouvée dans ma boîte aux lettres, hier ^o^

Je m’en frotte les mains par avance !

Voici ce que j’ai reçu hier de Vikki ! J’ai eu la surprise de la trouver hier dans ma boîte aux lettres :

Minis Haul

Minis Haul

C’est-y pas qu’ils sont beaux ?

Alors tout en haut on trouve 3 minis de Deep Purple, au milieu 3 Minis de Watercolour Jade (numérotés « 2467/3139/3305 »), en 3ème position 2 Minis de Murmurs of Fugue (dans les tons bleus) et en dernière position 1 Mini de Embers (Ambre en bon Français). Ce sont tous des « SSR » soit des Single Strand Regular. Pour donner une idée, le SSR a la même épaisseur qu’un brin de fil DMC et sur 1 Mini j’ai 150 yards de fil, soit 137,16 mètres.

Pour donner une idée. 1 échevette de 6 fils fait 8 mètres chez DMC. Sur 1 Mini de SSR en soie j’ai l’équivalent de 2.85 échevettes DMC. Et ce pour moins cher que si j’achetais 3 échevettes de coton DMC… Pour la brodeuse que je suis il n’y a absolument pas à discuter. D’autant plus que ces fils de soie je peux les laver, sans qu’ils déteignent sur mon tissu. J’ai même brodé des T-Shirts pour ma fille avec ces fils… C’est dire tout de même la confiance que j’ai en leur qualité…

Les couleurs « Deep Purple » et « Embers » sont des couleurs au catalogue. Donc, oui, c’est sûr je peux en avoir tout le temps, mais… Impossible de rater l’occasion dans le Minis Forum! Surtout à 4,50 $ le mini au lieu de 7,25 $.

Laisser un commentaire

Contrat Creative Commons
